Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:03 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Etes-vous favorable au clonage des chiens ?
Oui 0%  0%  [ 0 ]
Non 63%  63%  [ 7 ]
Sous certaines conditions 36%  36%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 3:59 pm 
Je trouve que ça ne sert a rien de cloner un animal, car chaque animal est différent, que ca soit mentale ou morphologique. c'est impensable qu'on puisse faire ça. Je suis contre. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :x :x :x :x :x :x :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 19, 2006 12:20 pm 
de toute facon un clone ne ressemble pas à son "parent" clone, et son age de naissance est egal à l'age au quel le clone s'est fait cloner...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 18, 2006 6:50 pm 
Invité

Posté le: Sam Sep 03, 2005 4:10 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

JE SUIS COMPLETEMENT CONTRE JE TROUVE SA IRESPECTUEUX POUR

LES CHIEN SI IL VEULENT LES MEME CHIENS IL LES FONT AVOIR DES B2B2 ET PUIS C TOUS§§§§§§§§§§§§

reponse idiote ! les chiots ne sont pas comme les parents...comme le dis tidoudou -->> chaque animal est différent, que ca soit mentale ou morphologique.

donc faire faire des chiots a sa femelle ou faire une saillie avec son mâle n'avancera a rien car tu ne retrouvera pas les mêmes caracteristiques des parents...

pour rep au sondage moi je suis contre.

Sujet du message: Clonage
MessagePosté: Lun Oct 23, 2006 5:33 pm 
Nonje ne suis pas d'accord.
Chaque animaux est unique en soie.
Pourquoi le cloner :?:

Sujet du message: les york sher
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 9:36 pm 
bonjour,je suis une fille qui aime les animaux j'ai un chien qui s'apelle hurfer et je voudrai savoir se qui aime bien les york sher???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 13, 2006 5:34 pm 
On n'a pas le droit de cloner son chien ! Pourquoi chercher à avoir une pâle imitation de son ancien compagnon, avec le même physique mais pas le même caractère ? Faut vraiment n'avoir aucun respect pour faire une horreur pareille ! C'est comme si j'avais un fidèle mari qui ait décidé de me cloner à ma mort ! Voilà quoi, c'est absurde ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 5:29 pm 
Ah oui j'y pensais pas, vénérer son chien tellemenT qu'on en fasse plein de copies, puis étendre le modèle aux gens qu'on aime... :?

Bon de un, je ne pense pas qu'on retrouve son ancien animal dans son clone, il sera forcément différent quand même, tout comme des jumeaux ne sont pas pareils alors qu'ils sont des clones.
Mais j'aimerais bien savoir le coût de ces expériences et le bénéfice recherché......

Tout ça fait vraiment peur, quand on pense que les labos qui font des recherches contre des maladies ont du mal à avoir des financements, il faudrait surveiller d'où vient l'argent de ces clonages, est ce que ça va aider la science ou juste créer l'évènement??? :(

Pour moi cloner un chien, je ne vois vraiment pas l'intérêt....

Cloner Brad Pitt à la limite ...... :)

Sujet du message: clonage
MessagePosté: Dim Nov 19, 2006 9:54 am 
Non, je ne suis pas pour le clonage. Je pense que l'on ne peut pas retrouver le même animal, même s'il y en a un qui lui ressemble. ce ne sera jamais qu'une copie.........

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 21, 2006 4:51 pm 
sa m'ènèrve de ne pas trouver facilement de chihuahua comme on trouve des york je ve un chihuahua a poil longt mais je nen trouve' pas
:cry: :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 31, 2006 5:09 pm 
Moi je suis contre :!: :evil: pour moi si quelqu'un clonerais un chien c'est comme si on clonerais un humain ! comment vous-réagirez si vous rencontriez votre clone ?Ou peut-etre meme plusieurs ? A votre avis que penserais les personnes autour de vous ? Après ils vous regarderez tout le temps :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 1:36 pm 
je sui contre le clonae des chiens est se ne son pas des merde
est voila moi je taf en ta,s que sapeur pompiers dans le teritopire de belfort le 90 qui se situe dans l est de la france est tou pres de la suisse
est je trouve ke les chiens son les meilleur amis de l homme
est le plus je sui embeter je n arive pas trouver un st bernard pour moi alors si vous connaisser des tuyaux n ehister pas je vous laisse mon numero est mon adresse msn alors le numero est le 06 23 11 87 53
est mon adressse msn est david.speich@hotmail.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 7:34 pm 
je suis ARCHI CONTRE ce procŽdŽ :evil: :evil: :evil: :evil:
je s8 ok ac ceux ki ont di
1) kils ont k leur fr fr d BB
2) kils ne vivaient pa trŽ vieux
3) k ct contre nature

Sujet du message: Clonage
MessagePosté: Mar Fév 06, 2007 10:40 am 
Laissons la génétique au hasard et à l'expérience des éleveurs.

http://www.de-morgan-de-toi.com

Sujet du message: Re: Le clonage des chiens
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2009 3:26 am 

et bien moi je suis POUR !

ki etes vous pour juger ?
je ne parle pas de truc abusif ki cree des monstres
mais mon chien est mort et les gene etant les meme j aimerai le retrouver, ils ne savent pas encore par rapport aux souvenirs en +.
Je veux le revoir.
et si je peu le faire je le ferais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures