Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 12:56 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Etes-vous favorable au clonage des chiens ?
Oui 0%  0%  [ 0 ]
Non 63%  63%  [ 7 ]
Sous certaines conditions 36%  36%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Le clonage des chiens
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2005 5:26 pm 

Une équipe de chercheur vient, pour la première fois, de

cloner un chien. Qu'en pensez-vous. Seriez-vous prêts à recourir au clonage de votre compagnon :?:

MessagePosté: Lun Aoû 29, 2005 8:06 pm 

Je suis contre à priori. Cependant j'imagine ce que peut

représenter la possibilité de retrouver un chien en tous points semblable à celui auquel on s'était attaché.

Dernière édition par fred le Mar Aoû 30, 2005 8:50 pm, édité 1 fois.

Sujet du message: Clonage
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 12:28 pm 
Pour ce que l'on en sait, les animaux clonés ne se portent pas vraiment

bien, et meurent généralement très jeunes. Tout ce qui est manipulation de ce genre me semble à priori contre nature. Je doute que l'on créé des

chiens équilibrés....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 6:59 pm 
Cloner un chien, oui mais à condition d'en sauver un autre pourquoi pas... En

général je suis contre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 4:10 pm 
JE SUIS COMPLETEMENT CONTRE JE TROUVE SA IRESPECTUEUX POUR

LES CHIEN SI IL VEULENT LES MEME CHIENS IL LES FONT AVOIR DES B2B2 ET PUIS C TOUS§§§§§§§§§§§§ :evil: :twisted: :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :x :evil: :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :twisted: :evil: :x

:twisted: :evil: :twisted: :x :twisted: :evil: :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :twisted: :x :twisted: :evil: :twisted: :x :twisted: :evil: :x

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 4:11 pm 
Anonymous a écrit:
JE SUIS COMPLETEMENT CONTRE JE TROUVE

SA IRESPECTUEUX POUR LES CHIEN SI IL VEULENT LES MEME CHIENS IL LES FONT AVOIR DES B2B2 ET PUIS C TOUS§§§§§§§§§§§§

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :x :evil: :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :x :twisted:

:evil: :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :twisted: :x :twisted: :evil: :twisted: :evil: :x :twisted: :evil: :twisted: :x :twisted: :evil: :twisted: :x

:twisted: :evil: :x

Sujet du message: Clonage
MessagePosté: Dim Sep 04, 2005 8:47 am 
:shock: J'ai lu que Houllebecq, l'écrivain, était pour le clonage, qu'il trouvait

ça génial... ça me dépasse complètement que l'on ne se dise pas tout simplement que c'est contraire à la nature. Suis pt'et vieux jeu :(

MessagePosté: Mar Sep 13, 2005 8:52 pm 
Je suis pour. Il ne faut pas avoir peur des progrés

scientifiques, ce n'est pas la première fois qu'une découverte bouleverse les choses et l'ordre naturel. :D

Sujet du message: Pour ou contre le clonage des chiens
MessagePosté: Sam Oct 22, 2005 5:24 pm 
je suis contre le clonage des chiens et de tout

autre animal. L'homme n'a pas tous les droits. Un peu de respect !

Sujet du message: Re: Le clonage des chiens
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 10:43 pm 
vero75 a écrit:
Une équipe de chercheur

vient, pour la première fois, de cloner un chien. Qu'en pensez-vous. Seriez-vous prêts à recourir au clon age de votre compagnon :?:

:shock: CERTAINEMENT PAS! un être vivant EST et

DOIT resté UNIQUE.avec tout ce qui fait qu'on l'aime.JAMAIS je ne ferai cloner mon chien ...A bientôt AVEL

Sujet du message: Re: Le clonage des chiens
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 10:58 pm 
sam a écrit:
Je suis pour. Il ne faut pas

avoir peur des progrés scientifiques, ce n'est pas la première fois qu'une découverte bouleverse les choses et l'ordre naturel. :D

:!: Vous êtes pour dits vous?? avez vous la moindre idée de ce que celà implique

et rien à voir avec le progrès de la science et je ne parle pas du coût s'il vous plais ! si la soidisant science a envie d'avancer qu'elle commence par

se fixer le but de traquer et de vaincre le MALADIES que l'on dit ORPHELINES cela aideraient concrètement les familles concernées.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 08, 2006 9:09 pm 

Je suis tout à fait contre le clonage des chiens, comme

de tout autre animal.

Il me semble que chaque animal est unique et que par respect et pour l'amour que notre compagnon nous a donné, on ne

doit en aucun cas vouloir le copier.

On a aimé un compagnon qui nous a donné tout son amour. Ce serait le trahir que de vouloir en faire une

copie !!!

Personnellement, j'ai eu plusieurs chiens et je n'ai jamais repris un chien de la même race que le précédent car pour moi, il n'y a eu

qu'un "Husky", qu'une "Windy", qu'un "Fédor" et il n'y aura qu'un "Snoopy" et qu'un "Arthémis".

Bibiche

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 24, 2006 9:13 pm 
:evil: je suis totalement contre. En plus vous avez certes une copie de l'animal

aimé oui, mais vous n'aurez en aucun cas le même caractère alors bonjour la déception et les rajouts des abondons.essayant d'abord d'assumer

les races tel que les molosses que nous avons crées qui sont victimes de l'homme de nos lubis, après on verra. Je n'ai pas peur du progrès mais

celui ci pour ma part me semble totalement inutile. Sauf en ce qui concerne les dons d'organes cela éviterai de faire du trafic.

Sujet du message: colley
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 2:19 pm 
je cherche un chiot colley en Suiss :oops: :P :wink: :|

Sujet du message: gardons nos chiens uniques et non au clonage
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 11:41 am 

je suis totalement contre ce genre de pratique à caractère dangereux pour le devenir des races existantes dans le monde

je me heurte avec ce problème qui prend des allures sournoises[/b] :oops: :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures