Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:32 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: poser vos questions
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 1:58 pm 

salut moi c'est babygirl j'ai 2 enfants de 6 et 3 ans. j'ai aussi 3 chiens menphys berger allemand croisé malinois, tyson rott les 2 vont avoir 10 ans et la derniére une fille de 6 mois shana qui a du husky et je ne sais pas quoi d'autre j'ai été maitre chien et j'en connais pas mal sur le sujet alors n'hesiter pas a poser des questions si je peux y répondre je le ferais j'en ais vu pas mal avec mes chiens

Sujet du message: Re: poser vos questions
MessagePosté: Dim Oct 19, 2008 10:16 am 

bonjour babygirl,
J'ai adopté à la SPA en juin 08 une petite chienne croisé epagneul qui a aujourd'hui 16 mois elle est vraiment mignonne mais avec quelques "défauts" que je n'arrive pas à corriger :
Quand je rentre à la maison ou si quelqu'un viens elle n'arrète pas de sauter sur tout le monde j'ai beau la pousser et dire fermement NON rien à faire elle recommence
Mon 2eme soucis elle est maintenant à peu près obéissante quand je la rappelle à la maison, chez la famille mais l'autre jour j'ai oublié de fermer le portail et quand je m'en suis apperçu elle été dans la rue je la rapelle donc tranquillement et là elle se sauve, un coup de chance elle est allée chez ma soeur (j'habite pas loin d'une nationale). Je ne la lache jamais en foret ou au parc car là je suis certaine qu'une ne m'écoutera pas ce qui m'ennuie car se serait plus agréble pour elle de pouvoir de temps en temps faire une promenade sans la laisse
Et une dernière question comme elle est un peu nerveuse (jeune et contente de voir du monde) on m'a conseillé de lui donner du L72 pour la détendre je suis plutot mitigé ??
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner

Sujet du message: Re: poser vos questions
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 11:28 pm 

:D bonjour
en ce qui concerne le L 72,je ne suis pas pour,je pense qu'il existe un tt pour chien pour les calmé.
:twisted: par contre j'ai une question,et je suis desespérée.Ma chienne à 2 ans et demi et n'est toujours pas propre la nuit,je la sort à 23h et le matin à 6h.rien à faire elle à tout fait à la maison.Pouvez vous me donner des conseils?merci d'avance :wink:

Heures au format UTC + 2 heures