Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:38 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos races préférées
MessagePosté: Sam Mar 24, 2007 9:30 am 
moi aussi mais plutot le golden retriever :D

Sujet du message: Re: Vos races préférées
MessagePosté: Sam Mar 24, 2007 3:38 pm 
tophe a écrit:
Quelles sont vos races préférées ?

Le dogue argentin, les fox terriers, dobermann, bergers en général ( allemands et belges ) :

ON AIME LES GROS CHIENS

Sujet du message: Re: Quelles sont vos races préférées
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 12:13 am 
[quote="stephanie"]J'adore les cockers, leur regard est si craquant...[/
quote]

Je suis une inconditionelle des cockers, j'en ai une. Elle est douce,caline,amusante,vive,expressive...en bref, c'est une merveille !
Un peu difficile à dresser, car assez têtue, mais avec des jeux et des carresses elle ferait n'importe quoi pour nous.
Je ne pourrai pas avoir un chien d'une autre race. Ses poils sont si doux, et ses orreilles!!! Elle est délicate et gracieuse dans tous ses mouvements...MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 8:11 pm 
Moi, c'est le bouvier bernois, je trouve cette race super mignonne. en fait, j'adore tous les gros chiens comme le terre neuve ou le border collie. 8)

Sujet du message: rep kel est la plus belle race
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 12:56 pm 
le golden retriver san esité j en ai 9 ch moa dc ..... :P

Sujet du message: quelle sont vont races préférés
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 5:59 pm 
bonjour, a tous moi j'ai un jack roussel,il va avoir ces 4ans et au debut quand je l'ai eu,c'était dur de l'éduquer ils ont la tete dur quand il voulait rien savoir il le fait savoir mais je toujours tenu tete avec lui même encore maintenant mais je l'ador mon chien c'est un mâl :D autrement quand j'était petite j'ai adorer mes 2labrador que j'ai eu,aussi un chow-chow que mon ex a voila sab

Sujet du message: shih tzu
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 6:48 pm 
Comment ne pas citer le shih tzu, c'est pas du tout le chien à sa mémère,
c'est la sagesse même, le respect, enfin un chien zen qui sait rester à sa place. un vrai amour de chien, il écoute, trés sage, on l'emmène partout, facile à adopter, bref que des qualités... en sortant d'un berger allemand qui est fabuleux, comment ne pas tomber amoureuse de cette boule de poil qui à mon goût a zéro défaut !!! attention aussi, à l'éducation, peu importe la race... tel chien tel maitre et c'est bien vrai... mais alors pour le shih tzu, quel caractère maniable et agréable, que demander de plus d'un animal ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 8:53 am 
moi j ai un malamutes s est un chien vraiment exeptionnellle et trop bo qui aime bcp les calin

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 5:03 pm 
Bull Terrier (plus comunément appelé le Pit bull), Terrier WestHighland White, Boxer, Rottweiler, Carn Terrier et je suis récemment tombée amoureuse d'un Berger Allemand Albinos....

Sujet du message: tu veux une répose tu l'auras lol
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 6:03 pm 
moi C les golden retriver et les coton de tuléar ah oui et aussi les border collie :D :P :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 11:41 am 
Le cane corso

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 5:46 pm 
Tout les chiens son pariel,quand on aime un chien on le trouve beau mignion etc....tout les chiens son gentil quand ils sont bien élever

Sujet du message: race préférée
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 8:20 pm 
j'ai une chiotte lakeland terrier... super amicale, super intelligente, mais super insoumise et insolente... si vous aimez les chiens dociles, chosissez une autre race!! mais si vous aimez les chiens (ennes) intelligents (tes) , et independants (tes) alors...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2007 1:45 pm 
moi j'aime tous les race de chien, il n'y a pas chien méchant,mais des homme qui font n'importe quoi avec les chien et les chien ecoute l'ordre qui et dit de la voie de son maitre et puis le chien prend aussi le caractere moi j'ai deux rottweiler,un berger hollander,un york,un chat et un lapin et tous le monde joue emsemble alors arretons de dire que les chien sont mechant et les hommes alors eux il sont cruel et ont osent parler des animaux nous somme la race a eliminer.si vous voulez me repondre rottweiler93230@msn.com sait mon adresse msn

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2007 2:19 pm 
en ce qui me concerne c'est le spitz et le malinois
:P :P :P :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures