Nous sommes le Jeu Jan 08, 2009 1:35 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: 42
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 8:01 pm 

42:C'est le nombre de chiens à donner sur ce site depuis noël ( depuis le 26 déc).
Presque toujours des chiens de gros gabarit dont le maître " manque de temps ou d'espace etc etc ou autre déménagement en appartement ".
Ce même chien qui était chiot il y a 4 mois encore et ne gênait pas encore.

Je ne comprend pas , un chien c'est pour 15 ans d'engagement, pas un coup de coeur " Il s'habituera à l'appart oui oui mais si y a untel il en a un comme ça en appart . Ca devient gros? oui mais c'est caaaaalme après ."

J'ai adopté une petite chienne de 6 mois avant noel à quelqu'un qui n'avait plus l'espace et le temps pour qu'elle vive bien, ( elle était seule la journée sur un terrain de 45 m2 , mais son maître a tout fait pour la garder malgré tout,mais elle détruisait tout. J'ai apprécié le fait qu'il prenne des nouvelles dès le lendemain et je garde contact ).

Elle devient beaucoup plus équilibrée et obéissante, il faut dire qu' elle a un compagnon très brave de 4 ans avec qui elle joue ,4000 m2 pour courir et une heure de balade et d'éducation pratiquement tous les jours.

C'est ça avoir un chien, c'est pas un meuble ou un objet de déco.....

PITIE attendez et réfléchissez aux conditions dans lesquelles vont grandir les chiots avant de craquer!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 8:31 pm 
Je s8 enti

Heures au format UTC + 2 heures