cindy a écrit:
Ce qu'il faut avant tout c'est aimais cette race.
Apres ne jamais interdire l'enfants comme le chien d'approché l'un de l'autre.
Moi je vois j'ai eu ma chienne avant mon enfants et tous ce passe bien car j'ai jamais interdi la chien a laiché la petite tant que cété pas le visage.
Tout le long de la grossese j'ai fait un petit détachement avec la chienne car elle était en permanance avec moi puisque je travail pas.
Quand ma petite fille est née mon ami a apporté le boddi a ma chienne pour quelle s'habitu a l'odeur.
Et tout c'est passé meme que ma fiile le premier mot quelle a prononcé c'est kya le nom de ma chienne.
Je suis a ma deuxieme porté est la petite se met au milieu des chiots avec la mere et tout ce passe bien.
Alors il faut arrète de crétique c'est chien a cause de quelques un.
Car on montre pas tout les autre chien qui morde meme moi je me suis fait mordre petite par un dalmatien je suis pas passé a la télé et c'est pas pour ca que je vais dire que tout les dalmatien sont méchant.
Si vous voulé c'est un peu du racisme pour chien car quand des "arabes" vont des connerie on dit que tout les arabes sont comme ca alors que c'est pas vrai il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.
completement d'accord!!!
sur toute la ligne! j'ai vu à la télé les deux dogues all. qui ont bouffés la petite, pourquoi??? comprends pas! faute à qui? aux maitres? ne saurai pas les accuser. faute à la gosse? ridicule! faute aux chiens?
je veux avoir un staff. je trouve qu'il y a bcp des speculations au sujet de cette race, mais quand meme un peu peur. j'ai trois enfants et enceinte, nous aimons tous les chiens, mon fils de cinq ans fonce sur tous les toutous qu'il rencontre, j'ete oubligée de l'apprendre à demander la permission de caresser un chien...