|
Voila , j'ai aussi un amsatff chez mois depuis trois mois. Une vrai pat mais aussi une vrai tete de mule. On l'a eu a 5mois apparement pas dréssé et on ne lui avait pas apris la rpopreté. Donc sur ce on commence a lui a pprendre les base assis couché etr panier.Mais monsieur le staff ne cesse de nous tester, particulièrement quand mon copain et mois somme reuni. Autant ce chien peu etre super doux, autant (le plus souvent) il ne fait attention a rien et fait tout tomber sur son passage.
De temps en temps il s'amuse encore a faire ses besoins a l'intèrieur mais contrairement a notre autre chiot , au lieu de se cacher il viens faire juste a coté de nous.
Donc voila, il a son lot de betise régulière... quelqu'un aurait il des petit tuyaux?
Soit dit en passant, je me suis étonné du nombre de personne qui s'écarte de nous dans la rue quand on se promène avec lui. En plus il essaie de faire la fete a tout les passant alors une fois il y en a un qui a fait un bon de 1metre.
La museliere accentue le coté méchant donné au staff par les méedias en particulier. Cela m'exaspère.
Pour moi c'est un chien qui mange les enfant mais uniquement a coup de langue.
|